Dream of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream of death

Le forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos exploits et vos trucs à rconter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tino VI

tino VI


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:05

je fais un sujet exprès pour ce message que je viens d'envoyer à Corsi dans la galaxie 2 qui attaque kat mon cousin:

salut à toi corsi,
retire des flottes des planètes de kat je voudrais pas avoir à détruire tes flottes ta défense et te prendre tes recources... tu pourrais tellement en avoir besoin... j'ai des bombardiers tu veux les gouter? gout amer et passe difficilement...j'ai les vaisseaux de battaille, ils sont plus doux mais sont dur a avaller quand on a des flottes à quai... après j'ai bien sur les chasseurs qui sont des petites friendises mais les croiseurs sont acides et mes recycleurs servent de digestif quand tu verra qu'il ne reste plus de champ de débrits autour de tes planètes.... je t'envoi le menu mais comme ça coute cher en deut je me servirai dans tes ressources si je dois envoyer mes flottes... j'espère que tu pourra te connecter avant qu'elles parviennent sur les planètes de mon chèr cousin
bon apétit
tino VI
Revenir en haut Aller en bas
lombaxx
Admin
lombaxx


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:02

T'est un fou toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofdeath.forumsactifs.com
SoundWave

SoundWave


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:31

Lol énorme, que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
tino VI

tino VI


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:00

mais je l'ai pas attaqué je peux pas l'spionner...
Revenir en haut Aller en bas
BaTs




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits et vos trucs à raconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:41

lol enorme TinoIV! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaTs




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à raconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:45

Moi je me suis déjà fait poudrer par 2 étoiles de la mort... ça fait mal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tino VI

tino VI


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:24

ça c'est de l'ordre d'un bon plat d'épinards ketchup mayo nutella avec du sel et du sucre le tout réchauffé au micro ondes avant d l'avoir fait refroidir au congelo pour le manger dégivré!!! ça passe mal!!! et c'est dégueu (j'ai jamais gouté)
Revenir en haut Aller en bas
lombaxx
Admin
lombaxx


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:11

non merci je ne mange jamais d'éspadons.... Et c'est tino VI pas tino IV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofdeath.forumsactifs.com
tino VI

tino VI


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010

vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:02

j'avais mem pas vu lol heureusement y a mon pti frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos exploits et vos trucs à rconter Empty
MessageSujet: Re: vos exploits et vos trucs à rconter   vos exploits et vos trucs à rconter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos exploits et vos trucs à rconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of death :: Bar-
Sauter vers: